Couvrir la manif contre la privatisation d’Hydro-Québec

ÉDIT (4 avril 2025) plus de 141 000 personnes ont vue mes photos sur Facebook! 😳🤯

J’adore faire de la photographie et je trouve important de manifester pour des causes qui me tiennent à cœur. Donc, les deux ensembles, photographier une manifestation, font partie des choses que j’aime le plus faire. En photographie, ce que j’aime, c’est de prendre des portraits naturels, les gens dans leur habitat, j’aime le côté authentique qui en ressort. Lors d’une manifestation, on voit des émotions, de la passion : c’est génial pour mon style photographique. Je peux photographier les gens en train de discuter, crier, rire, applaudir, se serrer dans les bras : ça fait de magnifiques portraits.

Le projet de loi 69 est un projet qui passe malheureusement trop dans le silence. Pourtant, on y touche à Hydro-Québec, notre fierté nationale, il y a des risques de privatisation, de dérèglementation et d’augmentation des prix. Si on privatise Hydro-Québec en totalité ou en partie, oui, c’est un gros montant d’un coup et après ? Ultimement, nous allons nous bloquer des revenus qui contribuent à nos services sociaux.

La manifestation du 22 mars a été une réussite à Montréal, il y avait facilement plus de 20 000 personnes. Ce qui m’a le plus touché, c’est de voir comment il y avait des pères avec leurs enfants. D’ailleurs, j’y étais moi-même avec ma cocotte. Photos sur Facebook.

Laissez un commentaire